Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
7 mars 2009

R.I.P

Ce blog est mort j'en ai bien peur...

Non pas que ça m'enchante mais ça risque de durer encore un petit moment, il se trouve que j'ai pleins de notes de prêtes mais je n'arrive plus à les poster, et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, et j'ai pas vraiment le temps de fouiller dans les entrailles de canalblog pour comprendre d'où vient le problème (je suis surchargée de boulot).

J'espère que tout ça va vite se décanter, pour revenir poster des petits gribouillis très bientot.

Alors petit blog je te laisse avec ta poussière, tes filets madame, tes acariens et ta douce odeur de renfermé

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes pas, on sera toujours là quand ça marchera à nouveau ! :-)<br /> <br /> Bisous
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Archives
Publicité