Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
17 juin 2008

Bienvenue

bienvenue_1

presentation_2_copie

presentation3

Ça y est, mon blog est ouvert, ça faisait longtemps que j'y pensais et l'idée me tenait vraiment à coeur. Alors qui que vous soyez, amis, proches, ou internautes égarés, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog, j'espère que vous prendrez plaisir à lire et à suivre mes petits déboires du quotidien.

Je m'engage à tenir à jour ce blog le plus régulièrement possible, en y mettant bds, illustrations, projets persos, photos, et pleins d'autres choses encore!!

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait super plaisir de te voir là ^^! C'était le bon temps ces dessins à 4 mains que l'on fesait en cours d'espagnol.
C
Nanaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> <br /> * tente désespérément de rattraper Souris qui, d'un seul coup et sans prévenir, avait sauté de son trône pour se jeter sur la pauvre Nana *<br /> <br /> Ouiiiiii contente que tu l'aies enfin ouvert !!! :D<br /> <br /> Bisous !
M
Peanuts>> merci beaucoup! c'est encourageant d'avoir le soutien de ses proches! <br /> <br /> Lorsechere>> merci à toi aussi ma poulette, j'irais faire un tour sur ton blog ne t'inquiète pas. Quand au fait que la lecture du blog se fasse à l'envers c'est normal et je le laisserai comme ça, c'est plus pratique, puisque ça permet de tomber sur la dernière note postée, plutot que d'avoir à lire le blog depuis le début, là ça pose pas de souci encore puisqu'il n'y a qu'une page mais par la suite... <br /> <br /> Rafiki et casper >> merci aussi, et on verra bien ce qu'il adviendra de l'éléphant bleu ^^.
L
Coucou couzine!! J'arrive enfin a te mettre des ch'ti coms!! J'y arrivais pas avant^^! Il est cool ton blog, les dessins sont super!! Par contre ya un ch'ti truc qui fais bizar, c'est qu'il est à l'enver, je sais pas si c'est pareil sur canalblog mais tu vas dans "gérer mon blog", "configurer", et en bas normalement ya écri "inverser". Sa te mettra l'article 1 en premier. Voilà couzine, moi aussi je me suis fais un blog si tu veux y faire un tour ya aucun souci! je t'es mis l'adresse sur msn! Grs bsx couzine jtd for!! à binnetôt jesper !!
P
Salut cousine!!! je suis fière de toi continu<br /> fait nous réver avec notre petite Nana. je vais suivre vos aventures vite la suite!! Bisous
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Archives
Publicité