Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
30 novembre 2008

Stage, épisode 3 : le téléphone

stage4stage4_2stage4_3

Tu imagines internaute comme j'ai du me sentir importante au sein de l'entreprise, moi petite stagiaire, lorsque l'on m'a demandé de répondre au téléphone. J'exagère? Que nenni mon brave, l'espace d'un instant j'ai eu le sentiment que le sort de l'entreprise reposait sur mes épaules (sisi je t'assure!)! Admettons que je ne répondais pas au téléphone ni que je prennais les messages, comment le lien entre les clients et le boss aurait été fait hein? (par le répondeur m'dame!) Bon ok,  là j'exagère. En tout cas c'était marrant, faut dire aussi qu'un rien m'amuse (non je ne fais pas référence à la séquence du fauteuil à roulette), sans blague, il sonnait toutes les 10 minutes ce fichu téléphone!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Archives
Publicité