Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
8 août 2008

Vacances

vacances

Ami(e)s de la Toile, le pachyderme en mousse et moi-même partons pour une quinzaine de jours explorer les monts jurassiens.  N'ayant pas accès à internet dans le village reculé où nous allons nous enterrer, le blog cessera donc toutes activités pendant deux semaines (mais allez, vous vous en remettrez).

Bien évidemment, je préparerais de nouvelles notes que je posterais dès mon retour.

Sur ce, je vous fais des bises.

A très bientôt chers internautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Archives
Publicité