Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
25 août 2008

Comme on est bien chez soi...

retour_vacs

Salutations amis de la toile, me revoilà après deux semaines passées à la montagne au milieu des vaches. Que de bonheur!

Durant mon périple je me suis essayée à la macrophoto de fleurs de montagnes, tant bien que mal je dois dire, je poste ici quelques extraits :

fleurs1

fleurs2

J'ouvre un album photo ici que tu pourras, cher internaute, consulter, si ma foi le coeur t'en dit.

Et puis tout de même pour fêter ce retour, une douce mélodie pour tes petites oreilles.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe avec toute cette excitation t'as un as de pique qui est tombé de ta manche...
G
Moi j'avais envie de chanter " les vacances sont finies" sur le périph', et quand j'ai vu l'immeuble, tel la terre apparaissant aux yeux du marin solitaire sur la mer, je me suis sentie l'âme d'un tricheur à l'as de pique...<br /> Ma mère a même embrassé la Nespresso tellement elle était heureuse de rentrer !
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Archives
Publicité