Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
5 novembre 2008

Nostalgie des beaux jours

froid1froid2froid3froid4froid5froid6

Pour ceux qui l'auraient cru, je ne suis pas morte. Ce blog commencait à prendre la poussière, faut dire qu'avec la rentrée tout s'est enchainé très vite et du coup je l'ai un peu laissé tomber, je l'admets. C'est le pachyderme qui va être content, je n'ai pas tenu les résolutions que j'avais prises. Ce blog va donc reprendre une activité normale, du moins tant que le travail scolaire me le permettra, j'ai préparé de nouvelles notes que je posterais d'ici peu.

Quoi qu'il en soit, c'est bien agréable de remettre les pieds ici, malgré il faut l'avouer cette odeur de renfermé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si si c'est bien un "X" mais c'était volontaire en fait, déjà d'une pour pas citer la marque et ensuite ça faisait un jeu de mot stupide qui après 5 cafés m'a bien fait rire... je suis perdue.
C
C'est pas un "x" à Kleenex ? :°<br /> <br /> Mais ça fait super plaisir de retrouver tes dessins !!! :D :D :D
M
Ahahah! aaaaa la vieille bique ^^! Tu m'étonnes que nana est contente, elle jubile même. <br /> <br /> Et puis les nains faudrait vous réjouir, Blanche neige a nettoyé la baraque, elle va vous faire la popote maintenant alors ça va hein.<br /> <br /> Gandalf ça prend pas, j'ai bien vu que tu me tendais 15 as de piques
R
Moi j'dis, à ce train là, c'est Nana qui va être contente parce que le pari d'enfer que tu t'es collé sur le dos "genre je vais tenir et mettre mon blog à jour ", ben tu vois où il est hahahahahahahahahahahahaha !
G
De la poussière ? Hihihi, rien compris, rien remarqué, tire une carte héhéhéhéhé
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Archives
Publicité