Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
6 novembre 2008

Stage, épisode 1 : le café

Depuis le début de la semaine je suis en stage d'observation dans une imprimerie offset (quoi ignorant tu ne sais pas ce qu'est une imprimerie offset?).

Le rythme est assez soutenu dans ce genre d'entreprises, pas pour moi parce que je ne fous absolument rien (j'observe, palpitant tout ça), les délais de livraison du client étant souvent assez courts, les gars marchent donc à la caféine pour tenir le choc, et moi je me suis laissée prendre au jeu...

stagecaf_1stagecaf_2stagecaf_3stagecaf_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi ^^! C'est ma soeur en fait et c'est une couleur, elle est blonde comme moi en fait. Et mon père est brun effectivement. <br /> <br /> En tout cas c'est chouette d'avoir laissé un petit mot :). à plus tard ;)
S
La génétique est quand même bizarre : une mère rousse, un père brun et une fille blonde...
C
Ouais c'est chouette l'offset, dommage que j'ai pas vu l'ingénieur en papier quand j'ai fait le mien, le papier couché (mat, brillant, moderne, classique...) n'aurait eu aucun secret pour moi :°<br /> <br /> Terrible ce dessin encore :D<br /> <br /> Pas bon café :°
L
Bah nous aussi on fait rien.<br /> En cours certes, mais rien.
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Publicité
Mimico : les aventures d'une nana ordinaire et d'un pachyderme en mousse
Archives
Publicité